Apaq-w
Recherche 3 lieux de production
Dans le cadre de sa campagne de promotion des pommes de terre locales, l'Apaq-W mettra en avant diverses productions de pommes de terre wallonnes.
A travers cette campagne, l’objectif est de mettre en avant le savoir-faire et la passion des experts de la patate wallonne auprès des consommateurs.
Cette campagne sera largement diffusée sur les réseaux sociaux.
Dans ce sens, l'Apaq-W recherche 3 lieux de production pour illustrer ce secteur à travers plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux T'aslapatate, ainsi que ceux de l'Apaq-W. Notez aussi qu'on vous donnera la parole dans ces vidéos. Pas besoin de grand talent d'acteur, mais simplement une volonté de partager son métier et sa passion !
Concrètement, notre projet est de réaliser avec 3 producteurs/trices :
- 3 vidéos 30sec → conseils (contenu très concret).
- 3 vidéos 60sec → émotionnelle (histoire, passion du métier, etc.).
- Tournages entre la mi-avril et la mi-juin (entre les plantations et la récolte des pommes de terre nouvelles).
- Diffusion des vidéos au second semestre de 2025.
N'hésitez plus ! C'est une belle occasion pour réaliser une vidéo de qualité de votre entreprise, illustrant votre savoir-faire, défendant votre métier et mettant en lumière vos produits !
Intéressé(e)? Ne tardez pas : remplissez le formulaire avant le dimanche 16 mars 2025. Un jury sélectionnera les candidats sur base de différents critères.
Vous devez également être en règle au niveau des cotisations de l'Apaq-W.
Pour s'inscrire, c'est par ici
Portraits réalisés en 2024 - YouTube